Clerc commissaire-priseur.

DESCRIPTION DU POST

Nous recherchons un/une clerc commissaire-priseur en CDI sur notre site de Salon-de-Provence.

Flexibilité du temps de travail, 35h/semaine, parking à disposition et cadre de travail agréable.

Le/la Clerc commissaire-priseur participera à l’organisation des ventes aux enchères, au transport des biens, à la communication et assistera le commissaire-priseur au moment des ventes aux enchères.

Plus précisément la personne sera chargée de :

  • Préparer les ventes sous la direction du commissaire-priseur : ouverture et gestion des dossiers (contact téléphonique, mails), préparation des inventaires, organisation de la vente aux enchères.
  • Elaborer et suivre les divers supports de communication : rédaction et diffusion de la communication sur les supports adaptés (encarts presse, site internet…), relation avec les clients, les bailleurs, les maisons de crédit.
  • Assister le commissaire-priseur lors de la vente : gestion des biens exposés et leur enlèvement, tenue du procès-verbal durant les ventes, gestion des ordres d’achat et lives, gestion des encaissements et suivi.

 

De formation juridique, vous avez une première expérience chez un commissaire-priseur. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) adaptable et avez une bonne communication orale et écrite. Vous avez une bonne maîtrise de la bureautique.

Des déplacements sont à prévoir sur le site de Martigues (permis B obligatoire).

Salaire en fonction de l’expérience (Entre 2000€ et 2500€ brut/mois).

Pour postuler merci de bien vouloir envoyer votre CV par mail à l’adresse suivante :  encheres@hexacte.fr

Processus de recrutement : un entretien à distance avec un associé et un entretien en présentiel avec 2 associés.

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