Clerc commissaire-priseur.
DESCRIPTION DU POST
Nous recherchons un/une clerc commissaire-priseur en CDI sur notre site de Salon-de-Provence.
Flexibilité du temps de travail, 35h/semaine, parking à disposition et cadre de travail agréable.
Le/la Clerc commissaire-priseur participera à l’organisation des ventes aux enchères, au transport des biens, à la communication et assistera le commissaire-priseur au moment des ventes aux enchères.
Plus précisément la personne sera chargée de :
- Préparer les ventes sous la direction du commissaire-priseur : ouverture et gestion des dossiers (contact téléphonique, mails), préparation des inventaires, organisation de la vente aux enchères.
- Elaborer et suivre les divers supports de communication : rédaction et diffusion de la communication sur les supports adaptés (encarts presse, site internet…), relation avec les clients, les bailleurs, les maisons de crédit.
- Assister le commissaire-priseur lors de la vente : gestion des biens exposés et leur enlèvement, tenue du procès-verbal durant les ventes, gestion des ordres d’achat et lives, gestion des encaissements et suivi.

De formation juridique, vous avez une première expérience chez un commissaire-priseur. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) adaptable et avez une bonne communication orale et écrite. Vous avez une bonne maîtrise de la bureautique.
Des déplacements sont à prévoir sur le site de Martigues (permis B obligatoire).
Salaire en fonction de l’expérience (Entre 2000€ et 2500€ brut/mois).
Pour postuler merci de bien vouloir envoyer votre CV par mail à l’adresse suivante : encheres@hexacte.fr
Processus de recrutement : un entretien à distance avec un associé et un entretien en présentiel avec 2 associés.